Chambres d'hôtes en baie de somme

 







Conditions de réservation :


 Nous nous réservons le droit de n'accepter les réservations que pour plusieurs nuits consécutives (2 à 3 nuits   minimun)  


Les arrivées sont prévues entre 17h30 et 19h, en cas d'arrivée  légèrement plus tardive, merci de prendre contact pour nous en informer. Attention, si vous arriviez un peu avant 17h30, nous sommes susceptibles d'être absents si vous ne nous avez pas prévenus à l'avance.


 Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, ainsi que la taxe de séjour.

 Le petit-déjeuner est servi dans la chambre. 


• Votre chambre devra être libérée avant 11H00 le dernier jour.


• Parking public gratuit hors saison

 Payant en saison la journée (gratuit de 19 heures à 9 heures) à 20  mètres.

 

"La chambre Guillaume" : Cette chambre n'est  pas adaptée à des personnes à la mobilité réduite.Si vous avez de gros bagages sachez que  l' escalier qui y mène est  ancien et étroit.


Nous n’avons pas d’ascenseur ni de service de porteur. Mais vous pouvez demander notre aide pour monter vos bagages.


 Pas de chambre au  RDC.

 Les chambres possèdent un ACCES internet GRATUIT.



Des chaussons à usage unique sont mis à votre disposition  pour le confort sonore de nos hôtes, merci  de bien vouloir les utiliser en chambre

Nous regrettons de ne pouvoir accueillir ni les nourrissons ni les enfants


• Nos amis les animaux ne sont pas admis.


Votre forfait comprend le ménage  et le linge (Draps & serviettes de toilette). 

 

• Chaque chambre possède sa propre  salle de bains et toilettes  située juste en Face de la chambre  et est équipée d’un sèche-cheveux , de peignoirs et chaussons.


 Nos parties d'habitation privatives ne sont pas accessibles aux clients 

Gardez en tête que vous séjourner chez nous et souvent en même temps que d'autres personnes, que toute vie en communauté est fondée sur le respect de l'autre. Ne faîtes pas chez nous ce que vous ne feriez pas chez vous. 


Au delà de 22h00, pensez que d'autres peuvent être endormis et qu'avant 8h00, certains pourraient apprécier une grasse matinée. 


Vous êtes en chambre d'hôtes, et non dans un hôtel, et bien que nous soyons là pour vous être agréable , nous restons des particuliers... 

 

Nos chambres sont entièrement NON FUMEUR.

Pas de local à vélos



Pour des questions  d'hygiene  et de sécurité  il est interdit de cuisiner dans les chambres

Les chambres ne possèdent PAS DE TELEVISION.

Les chambres possèdent un ACCES WIFI GRATUIT.


Mode de règlement :


Par chèque ou espèces.

LES CARTES BANCAIRES NE SONT PAS ACCEPTES


Un accompte vous sera demandé pour bloquer la réservation , le solde du séjour sera versé à l'arrivée :

L'acompte est de 25 % du sejour avec un minimum d'une nuit.


Pour la réservation en ligne, le N° de carte bancaire donné lors de la réservation sert de garantie. Cette carte sera débitée en cas de non respect des conditions d’annulation. 


En cas d’annulation ou de modification tardive, nous débitons votre carte des 100% du montant de la 1ère nuit.

En cas  de non-présentation, nous débitons votre carte de 100% du séjour. 



Nous ne bloquons plus de chambre sans le versement d'un acompte, sauf mention contraire de notre part . 


 En cas d'annulation de moins de 15 jours avant votre date d'arrivée, ou de non présentation, votre acompte       

sera perdu.


Le versement d'un acompte équivaut à l'acceptation de nos conditions générales de vente ci-présente 


 Tout séjour commencé sera dû en totalité.  


Les tarifs sur le site de BOOKING.COM sont plus élevés.

Nous restons maîtres de nos prix et passer par un site de réservation en ligne vous reviendra plus cher que de passer par nous directement. Pour nos clients BOOKING, une fois la réservation effectuée, aucun remboursement ne sera réalisé. En cas d'annulation, la totalité de la réservation sera prélevée comme mentionné sur le site de booking.com. 

 

Règles relatives au processus de médiation des litiges de consommation.


Conformément à l’article R.156-1 du Code de la consommation, est d’inscrire le nom et l’adresse du site internet d’un médiateur. Sur le site mtv.travel, il sera indiqué au consommateur la procédure à suivre pour saisir le médiateur : par courrier ou en ligne. « Après avoir saisi le service ……….. et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de ………..,  le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel. »(


Pour un bon séjour adapté à vos critères de sélection et un accueil de qualité, merci de bien prendre connaissance de nos termes et conditions :